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Portail des prestataires de soins

Comment référer?

  • Toutes les demandes de coloscopie pour TIF anormal, dépistage ou surveillance doivent être soumises au guichet central plutôt que d'être adressées directement au spécialiste.
  • Si la demande est envoyée directement au spécialiste, ce dernier devra la transmettre au guichet d’accès, ce qui risque de retarder les soins du patient

Exigences impératives pour les références d'Ocean & eFax

Les formulaires de référence DOIVENT être accompagnés des documents suivants :

  • Réponses à tous les champs obligatoires
  • Une copie du profil cumulatif du patient (CPP)
  • Rapports opératoires et pathologiques des coloscopies précédentes, si présents
  • Rapport de laboratoire du TIF, si indiqué

Ocean e-Referral

Ocean eReferral est la méthode préférée pour les références, car elle offre aux prestataires de soins une plateforme simple et sécurisée pour envoyer des références, tout en fournissant des mises à jour concernant l'évolution des soins du patient. Pour envoyer des références électroniques, veuillez accéder notre répertoire HealthMap – (hyperlink)

Ocean eReferral peut être intégré aux systèmes de dossiers de santé électroniques pour les utilisateurs de Telus PPS, Accuro et certaines versions d'OSCAR. Cette solution de référence électronique est gratuite pour les praticiens de soins primaires (PCP) et notre équipe peut vous aider à la mise en œuvre ainsi qu’à la formation requise.

Ocean Referral permet au médecin de famille d'envoyer des références directement à partir du dossier du patient. Le formulaire de référence se remplit automatiquement avec les informations du patient et une copie de la référence est automatiquement ajoutée au dossier.

Télécopie électronique

En attente de l'installation d'Ocean dans le dossier de santé électronique, un formulaire temporaire de télécopie électronique est disponible ici.